Zen dans ma ville avec Lady Jus

Zen dans ma ville ∞ Angers #7

Gladys, c’est la rencontre ensoleillée qui réchauffe le coeur. Avec elle, pas besoin de médicaments. Elle a plus d’un tour dans son sac ; entre son sourire,  sa gaieté et tous ses secrets qui regorgent de jus, c’est la bonne santé assurée :D!

Je te laisse faire sa connaissance.

Ξ Qui es-tu ?

À 42 ans, je suis l’heureuse maman d’un grand garçon âgé de 13 ans. Il est mon plus grand supporter 😉 

Ξ Quel métier exerces-tu ?

Je suis une petite fée qui soulage les maux grâce à des potions magiques ; une sorcière bien aimée. Je suis surtout la créatrice de Lady Jus, bar à jus ambulant et éco-responsable.

Ξ Comment en es-tu arrivée là ?

Toute jeune, je commençais déjà à rechercher des remèdes naturels pour faire face aux médicaments. Je ne comprenais pas leur utilité. j’avais cette connexion de la santé par la nature qui m’appelait.
C’est en 2015 que j’ai découvert les jus de fruits et légumes frais et leurs nombreux bienfaits. Depuis, je suis littéralement « tombés » dans les jus.
Durant ces 4 années, j’ai élaboré quasi quotidiennement de nouvelles recettes de jus mêlant mon savoir-faire aux conseils avisés d’une naturopathe.
j’ai rapidement ressenti le besoin de partager mes découvertes. C’est ainsi que j’ai démarré mes premiers ateliers « d’initiation » aux jus de légumes et fruits frais. 

Ξ Qu’est ce qui t’a poussé à faire ce métier ?

D’aussi longtemps que je me souvienne, j’ai toujours ressenti le besoin de savoir exactement ce que je consommais.
Notre mode de vie effréné nous ramène le plus souvent vers une alimentation industrialisée et dépourvue de nutriments.
Mon expérience personnelle m’a convaincue que le moyen le plus facile et efficace de faire le plein de vitamines, minéraux, antioxydants et autres micronutriments au quotidien consiste à boire des jus de fruits et de légumes fraîchement pressés en complément d’un mode de vie saint.
Le bar à jus Lady Jus s’inscrit dans cette démarche de manger mieux et plus sainement.

Ξ Que proposes-tu ?

Je propose des jus pressés à froid, des smoothies, des barquettes de fruits frais découpés ainsi que de savoureux veloutés de légumes en période hivernale.
J’opte pour une méthode d’extraction à froid dans le but de préserver la qualité nutritionnelle des fruits et des légumes utilisés puisque ceux-ci ne sont pas oxydés.
Mes produits seront principalement issus de l’agriculture biologique, paysanne et locale (dans la mesure du possible).

Ξ Qu’apportes-tu aux gens ?

J’aime partager mon savoir, ce qui me pousse à aider, conseiller et orienter les gens vers une alimentation plus saine, grâce au jus. Je les invite à aider leur corps à établir ce travail d’élimination, pour une santé optimale.
J’aime leur amener du réconfort. Amener l’autre à être acteur de son propre bien-être.
Je leur offre les outils pour être indépendant. 

Ξ Où l’on peut-on te retrouver ?

Vous pouvez me retrouver à la salle de sport CAP’ADAPT qui m’a accordé toute sa confiance ; l’espace « detox » aménagé par leur soin, personnalisé et entièrement dédié à « Lady jus » me permet de commercialiser  mes petites « potions vitaminées »  depuis le mois de juillet dernier.

Ξ Contact 

Retrouvez-moi sur ma page Facebook et mon compte Instagram.

Ξ  Prochains événements

Toutes les informations, concernant mes prochains événements seront communiquées sur ma page Facebook.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :