Qui est Guruka?

Toute personne que l’on rencontre n’est jamais un hasard. Nous avons tous à apprendre d’autrui.

Si vous êtes arrivés jusqu’ici, c’est que nous devions faire connaissance. Qui sait, j’ai peut être quelque chose à vous apporter et vous aussi 🙂


Dans ma vie de tous les jours, je m’appelle Léa, sinon je suis Guruka (mon prénom spirituel). Il m’a été donné il y a 4 ans par mon enseignant Karta Singh, lors d’un stage de Yoga. Il me donne parfois l’impression d’être une guerrière spirituelle.

Il y a 4 ans, je découvrais doucement le milieu du Kundalini et je peux dire que cela a radicalement changé ma vie. Les premiers temps furent assez durs, car je prenais enfin conscience que la vie que je menais, n’était pas la mienne. J’avais seulement suivi un chemin en oubliant d’écouter mon cœur. Il fallait tout recommencer.

J’apprenais chaque jour à voir la vie différemment et chaque jour, je me découvrais petit à petit.

Aujourd’hui je suis devenu cette personne qui aime prendre soin de son esprit et de son corps et qui prend conscience que chaque chose que la vie m’offre est un cadeau.

Après avoir travaillé pendant des années derrière un bureau, dans le marketing et communication pour des entreprises et marques connues, aujourd’hui je me suis libérée de cette routine qui ne me convenait plus.

Dorénavant j’enseigne et partage le Kundalini Yoga (et prochainement le Yin Yoga chamanique et le Yoga pour enfants. )

Alors si tu veux avoir des renseignements, si tu veux tester un cours, ou juste m’envoyer un message, n’hésites pas, contacte moi, je serai ravie de faire ta connaissance 🙂

 

 

Sat Nam !